La cire tiède, c’est au poil !

cire tiède,

L’épilation à la cire tiède est une pratique économique et très efficace. Cette technique d’épilation à faire soi-même à la maison permet d’obtenir des gambettes glabres pendant 15 jours. La cire tiède avec bande est très pratique pour épiler les grandes surfaces comme les bras, le dos ou les jambes.

La cire orientale : méthode d’épilation efficace

L’avantage avec l’épilation à la cire orientale est qu’elle séduit de plus en plus ceux qui souhaitent avoir une épilation naturelle et rapide. Ce produit est reconnaissable par sa couleur dorée et son arôme sucré. Ce type de cire est disponible de manière traditionnelle en boule de caramel tiède à base de sucre, citron, miel et eau.

On peut trouver une cire orientale moderne en magasin présentée sous forme de bande ou pot de cire orientale prêt à l’emploi. L’utilisation de ce type d’épilation est identique à la cire froide ou chaude. Le produit bio arrache les poils de manière plus douce.

L’épilation à la cire tiède est une pratique très rapide et simple à préparer. Les personnes intéressées par cette méthode peuvent s’épiler seules à domicile. Le produit s’adapte à toutes les parties du corps et convient à toutes les femmes même les plus sensibles. En choisissant ce genre d’épilation, on n’a pas de risque de brûlure.

Épilation à la cire tiède spéciale homme

La cire tiède est la méthode la plus pratique pour retirer en douceur les poils disgracieux des bras, avant-bras et mains. L’épilation doit être adaptée à chaque poil, duvet ou hyper pilosité. Les cires tièdes pour homme sont des produits hypoallergéniques jetables. On peut également choisir des cires d’abeilles blanches pures, adaptées pour tout type de peau même la peau des hommes les plus sensibles.

Pour un résultat plus efficace, on peut appliquer après le traitement une crème retardatrice de pousse qui permet d’éviter les poils incarnés. Avec ce système d’épilation, la personne bénéficie d’un traitement confortable sans aucun risque de brûlure. La cire tiède convient aux hommes qui ont la peau sensible et ceux qui ont un système veineux insuffisant.

Quelques conseils de professionnel pour réussir une épilation à la cire tiède

Il est recommandé d’effectuer régulièrement un gommage au moins une fois par semaine. Le gommage doit également être réalisé la veille de l’épilation afin de supprimer les cellules mortes qui risquent d’obstruer les pores. Mieux vaut s’épiler après la pleine lune et commencer le soir pour que la repousse se fasse plus lentement.