Spray dépilatoire : un produit idéal pour les gens pressés

Spray dépilatoire

Pour bénéficier d’une méthode d’épilation facile, rapide et durable, on peut opter pour un kit complet composé de 2 sprays dépilatoires, une lotion care et un réducteur de pilosité. Pour certaines personnes, ce produit présente plus d’avantages que les crèmes dépilatoires. Découvrons cette solution idéale pour une épilation rapide.

Quels sont les points forts d’un spray dépilatoire ?

Le principal atout du spray est sa facilité d’application. Il suffit d’agiter le flacon avant d’étaler le produit sur la zone que l’on souhaite traiter. La forme du flacon fait du spray dépilatoire un produit esthétique discret et parfait pour le voyage.

L’utilisation d’un spray dépilatoire s’applique en seulement 5 minutes. Pour retirer le produit, frotter la zone couverte avec un gant de toilette. Il faut s’habituer à l’odeur assez particulière de ces produits. Après avoir retiré le gel, on constate que la peau s’adoucit.

Le gel dépilatoire est un produit proposant un bon rapport qualité-prix. Cette solution permet de réaliser un traitement efficace à court terme et à long terme. En appliquant le gel dépilatoire les poils ne sont pas arrachés, mais coupés nets.

Fonctionnement du spray dépilatoire

Le spray est un produit réservé pour les poils des bras, du torse, du dos et des jambes quant à la mousse, il s’applique principalement pour la zone intime. Pour une épilation intégrale, on peut acheter ces 2 produits séparément ou en pack. Pour l’épilation des visages, mieux vaut opter pour d’autres systèmes d’épilation.

L’utilisation du spray a été élaborée essentiellement pour les hommes pressés. L’utilisation de la micro-diffusion permet ainsi de vaporiser une large zone sans se prendre la tête. La présence de principes actifs puissants convient davantage à l’épiderme masculin. Rappelons que lors de l’application du produit, on doit penser à aérer la pièce, car une odeur chimique forte se dégage lors de la vaporisation.

Quelques points faibles du spray dépilatoire

Pour atténuer l’odeur de la formule, certains sprays sont parfumés à la menthe, à la mangue ou autre fragrance. Pour retirer le produit, il suffit de passer un coup de gant de toilette et constater le résultat. Même si l’on ne ressent aucune brûlure, on constate parfois que le spray laisse la peau un peu trop douce. Les poils repoussent rapidement comparés à l’utilisation des crèmes dépilatoires. Pour se procurer du spray dépilatoire, on peut le commander en ligne ou l’acheter en magasin.